Tuesday, August 11, 2020

Ce Qui Est Fascinant Pour Les Fabricants De L'amiante Dans Les Matériaux De Construction

De nombreux pays en développement soutiennent encore l'utilisation de l'amiante comme matériau de construction, et l'extraction de l'amiante est continue, le principal producteur russe ayant produit environ un million de tonnes en 2015. Le mot «amiante», initialement utilisé dans les années 1600, provient finalement du Grec ancien, indiquant «inextinguible» ou «inextinguible». Il a été adopté au moyen de l'ancien français abestos, qui à son tour a obtenu le mot du grec au moyen du latin, mais dans le grec initial, il décrivait en fait la chaux vive. Il est dit par l'Oxford English Dictionary avoir été utilisé à tort par Pline pour l'amiante, qui a popularisé le terme erroné. L'amiante était désigné en grec sous le nom d'amiantos, suggérant «non souillé», car il n'était pas marqué lorsqu'il était jeté dans un feu. Il avait également été appelé "amiant" en anglais au début du 15ème siècle, mais cet usage a été remplacé par "amiante". Le mot est perceptible ou. Les particuliers utilisent l'amiante depuis des milliers d'années pour produire des objets flexibles, tels que des serviettes, qui résistent au feu. À l'ère moderne, les entreprises ont commencé à produire des biens durables en amiante à l'échelle industrielle. Parmi les premières descriptions d'un produit qui aurait pu être de l'amiante, il reste à Théophraste, sur les pierres, d'environ 300 avant JC, bien que cette reconnaissance ait été remise en question. En grec aussi bien contemporain qu'ancien, le nom normal du produit connu en anglais sous le nom d '«amiante».

Une Vision Sans Biais de L'amiante Dans Les Matériaux De Construction Pour PerformerL'amiante Dans Les Matériaux De Construction Et La Santé Des Travailleurs Est Intéressant Pour Tout Le Monde

"is amiantos (" sans tache "," pur "), qui a été adapté en français comme amiante et en espagnol et portugais comme amianto. Le terme amiante est traçable au manuscrit du biologiste romain Pline le Vieux et à son utilisation du terme asbestinon, indiquant "inextinguible". Alors que Pline ou son neveu Pline le Jeune est populairement.

crédité de l'identification des effets destructeurs de l'amiante sur les personnes, l'évaluation des sources primaires ne révèle aucune aide pour l'une ou l'autre affirmation. Par exemple, selon Tabari, l'un des produits curieux appartenant à Khosrow II Parviz, l'excellent roi sassanide (r. 590628), était une serviette (persane :) qu'il nettoyait simplement en la jetant au feu. On pense que ce tissu a été fabriqué à partir d'amiante importé au-dessus de l'Hindu Kush. Certains Perses pensaient que la fibre était la fourrure d'un animal appelé le (Persan :), qui vivait dans le feu et mourait lorsqu'il était exposé à l'eau; c'est de là qu'est née la croyance ancienne que la salamandre pouvait tolérer le feu. Charlemagne, le tout premier empereur romain germanique (800814), aurait eu une nappe en amiante. D'autres affirment que les anciens utilisaient de l'amiante pour fabriquer des mèches continues pour les lumières sépulcrales ou autres. Un exemple célèbre est l'amiante lumière dorée lychnis, que le sculpteur Callimaque a fait pour l'Erechthéion. Dans les siècles plus récents, l'amiante était certainement utilisé à cette fin. L'extraction d'amiante à l'échelle industrielle a commencé en 1878 dans la ville de Thetford, au Québec. Le marché à grande échelle de l'amiante a commencé au milieu du XIXe siècle. Les premiers essais de production de papier et de tissu d'amiante en Italie ont commencé dans les années 1850, mais n'ont pas réussi à développer un marché pour ces articles. Des échantillons canadiens d'amiante ont été présentés à Londres en 1862, et les toutes premières entreprises ont été créées en Angleterre et en Écosse pour exploiter cette ressource. En 1871, la Patent Asbestos Manufacturing Company a été créée à Glasgow, et au cours des années suivantes, la région de Clydebank a fini par devenir un centre pour le marché naissant. L'exploitation minière à l'échelle industrielle a commencé dans les collines de Thetford, au Québec, à partir des années 1870. Sir William Edmond Logan a été le premier à découvrir les grands gisements de chrysotile dans les collines en sa qualité de chef.

Les Quelques De Analyser Le Taux De L'amiante Dans Les Matériaux De Construction

Commission géologique du Canada. Avec l'ouverture du chemin de fer central de Québec en 1876, des entrepreneurs miniers comme Andrew Stuart Johnson ont établi le marché de l'amiante dans la province. La production de 50 tonnes des mines en 1878 est passée à plus de 10 000 tonnes dans les années 1890 avec l'adoption d'innovations de machines et l'élargissement de la production. Pendant longtemps, la plus grande mine d'amiante au monde a été la mine Jeffrey dans la ville d'Asbestos, au Québec. Il s'agit d'une publicité pour un fer à repasser doublé d'amiante datant de 1906. La production d'amiante a commencé dans l'Oural de l'Empire russe dans les années 1880, et dans les régions alpines du nord de l'Italie avec le développement à Turin de l'entreprise Italo-English Pure Asbestos en 1876, bien que cela ait été rapidement surchargé par les niveaux de production plus élevés des mines canadiennes. C'est en Afrique du Sud que la production d'amosite a commencé en 1910. L'industrie américaine de l'amiante a débuté tôt en 1858, lorsque l'anthophyllite fibreuse a été extraite pour être utilisée comme isolant d'amiante par le Johns Business, un prédécesseur de l'actuel Johns Manville, à un carrière à Ward's Hill sur Staten Island, New York City. L'utilisation de l'amiante est devenue de plus en plus répandue vers la fin du 19ème siècle, quand.



ses applications variées comprenaient des revêtements ignifuges, du béton, des briques, des tuyaux et du ciment de cheminée, des joints résistants à la chaleur, au feu et à l'acide, l'isolation des pipelines, l'isolation des plafonds, les cloisons sèches ignifuges, les revêtements de sol, le toit, les meubles de jardin et le composé à joints pour cloisons sèches . En 2011, il a été signalé que plus de 50% des maisons britanniques étaient toujours constituées d'amiante, indépendamment d'une restriction sur les produits en amiante quelques années plus tôt.

Savoir En 3 Minutes Comment Les Scientifiques Qui Testent L'amiante Dans Les Matériaux De ConstructionA propos de Où Sont Les Problèmes De L'amiante Dans Les Matériaux De Construction

La production d'amiante au Japon a culminé en 1974 et a connu des hauts et des bas jusqu'en 1990 environ, lorsque la production a commencé à chuter de manière significative. En 1899, H (Amiante dans les matériaux de construction). Montague Murray a gardé à l'esprit les effets négatifs de l'amiante sur la santé. Le premier décès associé à l'amiante a été enregistré en 1906. Au début des années 1900, les chercheurs ont commencé à voir un grand nombre de décès prématurés.

Tout Comprendre L'amiante Dans Les Matériaux De Construction Et Leur Nuisance

et les problèmes pulmonaires dans les villes minières d'amiante. Adelaide Anderson, l'inspecteur des usines en Grande-Bretagne, a inclus l'amiante dans une liste de composés industriels dangereux en 1902 (Amiante dans les matériaux de construction). Des enquêtes similaires ont été menées en France en 1906 et en Italie en 1908. Le premier diagnostic médical d'asbestose a été fait au Royaume-Uni en 1924. Nellie Kershaw a été utilisé chez Turner Brothers Asbestos à Rochdale, Greater Manchester, Angleterre à partir de 1917, filant la fibre d'amiante brute en fil.

Le pathologiste William Edmund Cooke a affirmé que son évaluation des poumons montrait des cicatrices anciennes, le signe d'une infection tuberculeuse antérieure et rétablie, et une fibrose complète, dans laquelle étaient visibles "des particules de matière minérale ... de formes diverses, mais la grande majorité ont des angles. " Après avoir comparé ces particules avec des échantillons de poussière d'amiante fournis par S. Henry, inspecteur médical des usines de Sa Majesté, Cooke a conclu qu'elles "provenaient de l'amiante et étaient, au-delà de tout doute raisonnable, la cause principale de la fibrose des poumons et pour cela raison de la mort. " À la suite de l'article de Cooke, le Parlement a commandé une enquête sur les effets de la poussière d'amiante par E. A. Merewether, inspecteur médical des usines, et C. W. Price, un inspecteur d'usine et pionnier du suivi et du contrôle de la poussière. Amiante dans les matériaux de construction. Leur rapport ultérieur, Événement de fibrose pulmonaire et autres affections pulmonaires chez les travailleurs de l'amiante, a été remis au Parlement le 24 mars 1930. Il a conclu que le développement de l'asbestose était irréfutablement lié à l'inhalation prolongée de poussière d'amiante, et consistait en la toute première santé. étude des employés de l'amiante, qui a découvert que 66% des employés depuis vingt ans ou plus souffraient d'amiantose.

No comments:

Post a Comment

Le Truc De 6-Secondes Pour La Conception De L'amiante Dans Les Matériaux De Construction

Table of Contents Des Affirmations Oubliees Et Incorrectes A Propos De L'amiante Dans Les Matériaux De Construction Et Leur Nuisance L&#...